Chez Toons

Le Forum des Amis des Toons

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bugs Bunny a 65 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChezToons
Livreur de Carottes

MessageSujet: Bugs Bunny a 65 ans ...   Dim 17 Avr - 18:59

Titeuf avait lancé sur l'ancien forum :

Bugs Bunny a 65 ans et il ne fait pas du tout son âge
quand pensez vous ?

juillet :
comme je le disais dans un autre post je pense que ça vient des carottes !!
Les légumes frais ya rien de mieux pour la sante !!

Marvin :
dommage il ne font pas des nouvaux épisode de bugs

Troublemaster:
lol celui qui fait la voix,il doit etre vachement vieux alors!!!
sinon,est-ce qu'ils font des nouveau DA???
car à chaque fois que je regarde un Da de bugs,ce sont des vieux ou des remakes(sur DVD)

NOF :
si c'est pour que l'on retrouve nos vedettes toute en 3D sur des épisodes bidon, je préfère encore revoir les vieux pendant encore des années et des années.
Parce que je pense que les toons appartiennent a une époque révolue qui avai un certain style et donc je doute que l'on puisse égaler voire dépasser les anciens épisodes.
Ne serai ce que parce que TEX AVERY est un Dieu.

juillet :
non mais à présent ce quils font ce sont les films dans le genre les looney tunes back in action, où ils intègrent les toons dans des films et c vrai que c n'est pas plus mal

car les auteurs de l'époque qui a fait les grandes heures de gloire des toons sont évidemment soit tres vieux soit plus de ce monde ... alors ...

mais vu la quantité d'épisode quils ont fait (jetez un oeil sur le guide des épisodes sur le site) on est loin de les avoir tous vu

c qui est pas mal avec tps c qu'ils ne passent pas toujours les memes épisodes (enfin moi chaque fois que je regarde une de leurs émissions, je découvre toujours de nouveaux (vieux) épisodes que je n'ai pas vu !!

Titeuf :
oui tu as raison a la base N05F3RA1U parce que si c'est en 3D c'est pas la peine !!! et comme disait Juillet moi aussi a chaque fois que je regarde un épisode j'en découvre un nouveau (vieux)

NOF :
Moi j'ai vu bcp bcp de cartoon et il arrive que j'en découvre de nouveaux mais ils sont rares.
Mais c'est vrai ke je découvre de + en + de cartoons inédits parce que soit ils ont été censuré et je ne les ai pas vu dans leur version intégrale soit ils ont été mis en attente a l'époque ou je mangeai du ca cartoon et du looney tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telemaniac.free.fr
Beny
Livreur de Carottes

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Dim 17 Avr - 19:29

moi aussi, chaque fois que je regarde des épisodes à la télé je tombe une fois sur deux sur de nouveaux 'plutot sur des anciens que je n'avais jamais vu

c'est ce qui est bien avec les looney tunes, il y en a tellement qu'on les a jamais tous vu
Eljeune
Coach de Lola

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mar 19 Avr - 2:21

Moi je crois qu'on ce serait amusant de voir des nouvelles émissions des looneys mais pas en 3D.Une émission en 3D des looneys perdrait tout son charme.Imaginez vous des épisodes comme Porky in Wackiland ou What's opera doc en 3D. Mais j,ai eu une idée Idea Exclamation
Pourquoi pas créé nos propres dessins animés des lonneys? Voila j,explique.On pourrait créé un comité des BD.Elle serait constitué de moi de Bugs(si sa lui tente car il n,est pas encore au courent) et des 5 gagnants.Ces 5 gagnants seraient choisi en répondant à des questions qui seront posés par moi. Ensuite les 7 candidats poseront chacun une suggestion du titre et des personnages de la BD ont faits voté les autres sur la meilleure idée.Ensuite les membres du comité un délai de un mois disons pour dessiner la bande dessiné.ensuite on la scanne et on la mets en exposition et les non-membres votent pour la plus drole et la mieux dessiné.La BD gagnante restera exposé et on recommence le processus en reformant un nouveau comité.Mais tant que Bugs n,aura pas approuvé cette idée et dites moi ci ca vous interesserrais de participer car si ca n,interresse pas assez de monde ca ne servirais à rien quoi qu,on pourrait
diminuer le nombre de membre tant qu'il n,y aura pas plus de monde inscrit sur le forum
Juillet
Coach de Lola

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mar 19 Avr - 10:17

je ne sais pas si ce serait réalisable :

- qui ferait les dessins? (personnellement je ne sais pas bien dessiner)

- faudrait il utiliser les images déjà existantes ? (mais alors c du recopiage)

- où trouver les membres voulant participer ?

car sur le forum nous ne sommes pas beaucoup et je vois que de notre coté il est assez difficile de faire venir (et rester) des fans sur le forum lol
pourtant on sollicite, Bugs et moi, tous les gens qui nous écrivent par l'intermédiaire du site (et ils sont nombreux), quelques uns à peine viennent sur le forum (merci à vous au passage !! les amis )

- et je me demande si nous aurions le "droit" d'utiliser les personnages des looney tunes pour faire notre propre BD

(c toujours la question que l'on se pose sur internet, le droit à l'image des personnages des LT appartient à la warner et il est vrai quon semble toujours être un peu sur une corde raide, entre ce que l'on a le droit de faire ou pas avec des images qui au final ne nous appartiennent pas )

ce serait interessant de connaitres les opinions des autres membres du forum.
à vous donc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://aiguesmortes.free.fr
Bugs
Administrateur

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mar 19 Avr - 11:28

Perso:

- je ne sait absolument pas dessiner. lol!
- je pense qu'on a le droit de faire des dessins dans une BD, c'est comme des Fanarts, donc, je pense pas que cela nous pose un problème.
- d'un autre coté, il est vrai que le forum vient d'ouvrir, il n'y a donc encore pas buacoup de monde, même si il y a plus de membre actif sur celui - ci. De plus, il faut en effet avoir un bon coup de crayon.

Donc, j'attend votre avis, et nous en décideront plus tard.
p.s. : Pour ammener plus de membres sur le forum, pensez vous qu'il serait judicieux de faire de la pub dans la section "pub" du forum d'entraide de Forumactif ?
Eljeune
Coach de Lola

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mar 19 Avr - 17:02

Eh bien pour les dessins on pourrait en faire une copie par chaque membre du comité on les mets sur le site et on vote pour la plus drole.Même si les dessins ne ressemblent pas aux vrai c'est pas grace(par contre il faut qu'on puisse savoir qui c'est)on aura qu,à préciser au moment du vote de ne pas votez pour la mieux dessiné mais pour la plus drole.Pour la pub se serait une bonne idée.et Juillet je crois que ca ne derangerais pas la warner qu'on fasse des bd des looneys car si ca ca les dérange je suis mieux d'abandonner mon RPG
Vil Coyote
Dog sitters de K9

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mer 20 Avr - 0:15

Je ne sais pas non plus dessiner. Par comparaison, si je dessine un chat, un chien ou une vache, c'est du pareil au même.

Côté pub, la meilleure idée reste selon moi de pouvoir à nouveau être publié dans le Bugs Bunny Mag car je crois que ce magazine est le magazine de référence actuel en matière de Looney Tunes. Mais attention, je pense que ça serait mieux d'attendre un peu que le forum soit un peu plus regarni avant de demander à être publié. Aussi, il serait bien de pouvoir mettre encore plus de trucs (images etc) sur le site [ Je sais, Bugs, j'ai plein de trucs pour toi, mais j'avais pas encore eu le temps jusqu'à présent mais je crois que ça va venir]. Tout ceci pour que les fans qui viennent sur le site et sur le forum soient impressionnés, aient envie de s'inscrire et de rester. Eventuellement, est-ce que le Bugs Bunny Mag (donc Cyber Press) ne pourrait pas un peu sponsoriser le site et on pourrait faire la pub du Mag.

Autre idée, il y a certainement d'autres forums avec des thèmes liés sur forumactif.com, par exemple les dessins animés, la Warner, les comics etc. Peut-être qu'on pourrait créer un post sur ces forums-là pour amener un peu de monde chez nous. Il faudrait bien sûr créer une rubrique "Liens" pour que les autres puissent faire leur promo chez nous aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrcoyote.canalblog.com
Bugs
Administrateur

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mer 20 Avr - 11:09

Tu as peut être raison, mais je n'avais pas demandé à être publier la 1ère fois, donc je ne sais pas a qui il faut ecrire. (peut etre a cyberpresse, si j'ai bien lu ^^).

Sinon, tu sais que je suis pas préssé donc, prend ton temps pour les extrats lol. J'attendrais. Mr. Green
Vil Coyote
Dog sitters de K9

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Mer 20 Avr - 21:53

Bugs a écrit:
Tu as peut être raison, mais je n'avais pas demandé à être publier la 1ère fois, donc je ne sais pas a qui il faut ecrire. (peut etre a cyberpresse, si j'ai bien lu ^^).

Sinon, tu sais que je suis pas préssé donc, prend ton temps pour les extrats lol. J'attendrais. Mr. Green
Tu as déjà été publié donc ils te connaissent et en plus ça concerne directement les LT et pas des personnages annexes comme Harry Potter, Spiderman etc ... ça devrait passer les doigts dans le nez ...
Voir le profil de l'utilisateur http://mrcoyote.canalblog.com
Eljeune
Coach de Lola

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   Jeu 21 Avr - 23:17

Et en plus dans mes nombreuses recherches je n,ai jamais rencontré un site aussi complet que le tien Et en plus....
Y a pas de et en plus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugs Bunny a 65 ans ...   

Bugs Bunny a 65 ans ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1