Chez Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Toons

Le Forum des Amis des Toons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juillet
Coach de Lola
Juillet


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyDim 12 Nov - 22:48

Duck Amuck avec Daffy Duck

je viens de le voir sur Boomerang, et il est vrai que ce DA est vraiment excellent.

Petit résumé :
Daffy Duck se ballade et le dessinateur en profite pour s'amuser un peu avec lui, il efface le décor, le modifie et fait tourner Daffy en bourrique ...

à la fin, Daffy très en colère demande à voir la tête du dessinateur ... qui n'est autre que ... Bugs Bunny !!

Trop excellent, ce DA

Vous l'avez sans aucun doute déjà vu une bonne dizaine de fois ...
qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguesmortes.free.fr
Horizon
Livreur de Carottes
Horizon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2006

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyMar 14 Nov - 19:52

Personne ne répond ?

Bon allez, je me lance : j'aime beaucoup ce dessin animé. Je ne me souviens pas l'avoir vu recemment mais il fait partie de ceux dont je me rapelle (mais pas en détails). Il a un petit côté original dû justement à l'interaction entre le dessinateur et le personnage. D'où un mélange fiction/réalité (la réalité étant de toutes façons fictive ^^)...

celà me fait penser que j'aurais du mal à donner un épisode préféré. ça change tout le temps... Y'a quelques années, j'aurais dit que mes persos préférés était bip-bip et le coyote mais maintenant j'aime bien aller à la pèche aux dessins animés que j'ai vu le moins souvent...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juillet
Coach de Lola
Juillet


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyJeu 16 Nov - 1:31

en fait c vrai que c difficile de choisir un DA parmi tous,
même choisir son personnage préféré n'est pas évident ...

et Daffy Duck est pourtant l'un des personnages que j'aime le moins, et de plus dans cet épisode il est tout seul !!

et pourtant il est excellent dans cette histoire,
ça lui va bien,
le côté raleur est bien exploité, et le final avec Bugs Bunny c'est la cerise sur le gâteau.

Il faut reconnaitre que ces DA ont toujours une histoire qui tient bien la route, les dialogues sont excellents et il y a de vraies trouvailles :

là dans cet épisode le dessinateur transforme le décor, c le printemps la campagne Daffy arrive en habillé en paysan en chantant, et voilà la neige qui se met à tomber, il file chercher ses skis et son bonnet,

après il se retrouve dans un paysage d'ile paradisiaque et hop il file mettre la chemise à fleurs, et tout ça en ralant evidemment ....

au début il chantait mais ça ne dure pas longtemps !

le dessinateur le gomme, le fait disparaitre, il continue de raler lol ....

et alors à la fin Bugs Bunny dessine une porte ouverte devant Daffy Duck et il lui claque la porte au nez

c vraiment drole en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguesmortes.free.fr
ChezToons
Livreur de Carottes
ChezToons


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyJeu 16 Nov - 10:44

Le plus amusant, c'est que à chaque nouveau décor ou nouvelle situation, Daffy Duck est très content et le dessinateur retourne la situation à son désavantage et évidemment ça le rend fou furieux.

Exemple : Daffy est tout content d'être pilote d'avion, le dessinateur dessine une montagne !! Daffy sort son parachute et le dessinateur dessine une enclume à sa place !!

Le final (pendant que Daffy tempête, la main du dessinateur dessine une porte).
Daffy : "Trop c'est trop, ça suffit, j'en ai assez cette fois c'est allé vraiment trop loin. Qui est responsable de tout ça ?
je vous ordonne de vous montrer, votre visage !!
Allez qui êtes vous ?
(le crayon pousse la porte au nez de Daffy)
et apparait Bugs Bunny : "J'suis taquin, n'est-il pas ?"
("Ain't I a stinker?")
Revenir en haut Aller en bas
http://telemaniac.free.fr
Bugs
Administrateur
Bugs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyJeu 16 Nov - 20:40

Tout à fait d'accord. Exelent DA.

Surtout la scène où Bunny fait apparaître un autre Daffy et qu'ils se disputent pour savoir lequel des deux à la vedette.

Très amusant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://telemaniac.free.fr
Eljeune
Coach de Lola
Eljeune


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyMer 10 Jan - 4:07

Je n'ai jamais vu ce DA Sad Par contre j'aie vu la version dans lequel Bugs prends la place de Daffy et Elmer est le dessinateur. Cette épisode était excellent
Revenir en haut Aller en bas
Juillet
Coach de Lola
Juillet


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyMer 10 Jan - 11:49

ah voilà qui serait interessant de connaitre le titre de cet épisode

je ne lai jamais vu celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguesmortes.free.fr
Eljeune
Coach de Lola
Eljeune


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2005

l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck EmptyJeu 11 Jan - 1:44

Malheureusement je ne l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty
MessageSujet: Re: l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck   l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épisode de la semaine du 11/11 : Duck Amuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs DUCK
» Melissa DUCK
» Duck Dodgers et sa bande
» taratatatata voici daffy duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Toons :: Chez Toons Le Forum :: Bureau de la Warner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser