Chez Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Toons

Le Forum des Amis des Toons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beny
Livreur de Carottes
Beny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Beny Empty
MessageSujet: Beny   Beny EmptyDim 17 Avr - 19:27

salut à tous, je m'appelle BENY (Benjamin en réalité)
j'habite à Nîmes dans le GARD, j'ai 13 ans, je fais aussi la collection des figurines des looney tunes, mais je n'en ai pas beaucoup pour l'instant, je commence à peine

j'ai trouvé le site par hasard en faisant des recherches sur les figurines, je pensais tomber sur le site des editions atlas et puis je suis tombé sur le site chez toons et puis j'arrive tout droit sur le forum

je vois que le forum est tout neuf, donc je suis content de débuter avec vous, comme ça on peut faire connaissance

à part les dessins animés, j'aime faire du roller et jouer au foot avec mes copains

batman
Revenir en haut Aller en bas
Juillet
Coach de Lola
Juillet


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2005

Beny Empty
MessageSujet: Re: Beny   Beny EmptyDim 17 Avr - 21:48

bienvenue Beny , cat j'espère que tu te plairas parmi nous

je connais bien Nimes, donc doublement bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aiguesmortes.free.fr
Bugs
Administrateur
Bugs


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

Beny Empty
MessageSujet: Re: Beny   Beny EmptyLun 18 Avr - 10:30

moi je t'ai déjà souaité la bienvenue dans un de mes messages, mais c'est pas grave lol.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://telemaniac.free.fr
Vil Coyote
Dog sitters de K9
Vil Coyote


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 10/04/2005

Beny Empty
MessageSujet: Re: Beny   Beny EmptyLun 18 Avr - 21:41

Beny a écrit:
salut à tous, je m'appelle BENY (Benjamin en réalité)
j'habite à Nîmes dans le GARD, j'ai 13 ans, je fais aussi la collection des figurines des looney tunes, mais je n'en ai pas beaucoup pour l'instant, je commence à peine

j'ai trouvé le site par hasard en faisant des recherches sur les figurines, je pensais tomber sur le site des editions atlas et puis je suis tombé sur le site chez toons et puis j'arrive tout droit sur le forum

je vois que le forum est tout neuf, donc je suis content de débuter avec vous, comme ça on peut faire connaissance

à part les dessins animés, j'aime faire du roller et jouer au foot avec mes copains

batman
Salut Beny !
Tu trouveras beaucoup plus d'infos ici que sur le site des Editions Atlas. Moi aussi, à 30 ans, je fais la collection des figurines Looney tunes. Et aussi "Découvre le Monde avec Titi" et"Le village d'Asterix".

Bienvenue !!!!
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcoyote.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Beny Empty
MessageSujet: Re: Beny   Beny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Toons :: Chez Toons Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser